Comment améliorer la circulation du sang dans le pénis ?

Obtenir une érection est un processus compliqué qui implique votre cœur, votre tête, vos hormones, vos vaisseaux sanguins, vos nerfs, et même votre humeur. Mais la dysfonction érectile est largement due à un flux sanguin insuffisant. Vous pouvez obtenir des érections plus fortes sans médicament en améliorant votre santé cardiaque et votre circulation sanguine.

La pression du flux sanguin fait que la gaine de tissu autour des chambres presse les veines qui drainent normalement le sang du pénis. Cela emprisonne le sang dans le pénis. À mesure que le sang coule, le pénis se dilate et se raidit, et vous avez une érection.

Lorsque l’excitation se termine, le muscle lisse se contracte à nouveau, supprimant la pression sur les veines et permettant au sang de refluer hors du pénis. Ensuite, le pénis revient à un état flasque.

Hypertension artérielle et autres causes de dysfonctionnement érectile

L’hypertension artérielle est une cause majeure de problèmes d’érection. Une étude publiée dans le Journal of the American Geriatrics Society a révélé qu’environ 49 % des hommes de 40 à 79 ans souffrant d’hypertension artérielle présentaient une dysfonction érectile ou un problème de libido. Une autre étude sur les hommes souffrant d’hypertension artérielle, publiée dans le Journal of Urology, a révélé que 68 % d’entre eux présentaient un certain degré de dysfonction érectile. Pour 45 % des hommes, elle était considérée comme sévère.

L’hypertension artérielle empêche les artères qui transportent le sang dans le pénis de se dilater comme elles le devraient. Il fait également perdre au muscle lisse du pénis sa capacité à se détendre. En conséquence, pas assez de sang coule dans le pénis pour le rendre droit.

Ce que vous devez faire dès maintenant pour améliorer votre érection

En moyenne, votre cœur bat 100 000 fois par jour et pompe plus de 2 000 litres de sang dans tout votre corps. C’est assez de sang pour remplir un bassin olympique chaque année. Votre cœur est incroyablement fort, mais vous devez prendre soin de ce muscle vital. L’exercice est l’un des meilleurs moyens de renforcer votre cœur. Il augmente également l’endurance, la force et la flexibilité, qui sont tous importants dans la chambre à coucher.

Le tabagisme endommage vos vaisseaux sanguins, qui sont une grande partie de l’érection. En fait, les hommes qui fument sont deux fois plus susceptibles de souffrir de dysfonctionnement érectile que les non-fumeurs. La bonne nouvelle est que cesser de fumer peut améliorer votre santé presque immédiatement.

À court terme, l’alcool détend les tissus musculaires mous du pénis. Cela empêche les vaisseaux sanguins de se fermer et de piéger suffisamment de sang pour obtenir une érection. À long terme, une consommation excessive d’alcool peut causer des dommages au foie, une pression artérielle élevée et des dommages aux vaisseaux sanguins entraînant un dysfonctionnement érectile. L’alcool est également un dépresseur du système nerveux qui peut bloquer les messages entre le cerveau et le corps.

Mangez des fruits et légumes.

Certains aliments peuvent également vous aider à augmenter le flux sanguin. Ils incluent : les oignons et ail peuvent ne pas être excellents pour votre respiration, mais ils peuvent aider votre circulation sanguine.

La banane est un fruit riche en potassium peut aider à abaisser votre tension artérielle, ce qui peut profiter à vos parties sexuelles importantes et augmenter les performances sexuelles. Les aliments épicés comme le piment et le poivron aident votre circulation sanguine en réduisant l’hypertension et l’inflammation.

Pour en savoir plus : VotreSanteSexuelle.com

Cliquez-ici pour écrire un commentaire. 0 commentaires

Poster un commentaire :